Une bannière pour mon blog...

Publié le par lesptitesmainsdedidith86

Cela fait quelques mois maintenant que j'ai créé ce blog, et j'avais notamment pour projet de me faire une petite bannière personnalisée pour mon blog.

Voilà qui est fait... un peu de scrap ce tantôt m'a permis de réaliser ce "petit" projet... et voilà ce que ça donne :

Bannière 01

et quelques petits détails...

Bannière 02

Bannière 03

Papiers : Mahé kraft blanc moucheté, rose pâle et rose

Lettres et chiffres utilisés avec la Cuttlebug : Alphabet "Tina Thinks You're Cute" de Sizzix - Chiffres "Tom et Léa" de Toga

Pochoir broderie : Bazzill Basics Paper

Tampons : planche HP1004EZ de Paper Arts

Encres : Floricolor couleurs Pivoine et Nénuphar - Distress couleur Walnut Stain

Publié dans Canvas et pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article