Here we go !

Publié le par lesptitesmainsdedidith86

Ma petite page du jour...

Alors, après qu'on se soient lancés sur la piste, bien sûr, nous avons invité les Mariés à nous rejoindre pour se déhancher eux aussi sur la choré de "Camping Paradis"... Là encore, nombre de paparazzis étaient présents pour immortaliser le moment lol !!

Titre tout trouvé aussi pour cette page... la suite des paroles de la chanson (Fiesta boum boum, Fiesta, Fiesta, Here we go !!)...

Et, là aussi un peu de peps donné avec le turquoise et le vert anis (j'adore ces couleurs au cas où vous l'auriez pas remarqué !!)

Allez, sans plus attendre la photo de la page :

Here-we-go-01.jpg

  

et, comme d'hab, des petits zooms...

Here we go 02 

Here we go 03

Here we go 04

 Here we go 05

Here we go 06

 

Bonne soirée à tous et à très vite pour la page suivante (une de mes préférées dans cet album...)

Bizzz

Didith86

 

 

Publié dans Album Nono et Cindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais qu'est ce que tu es productive ..Et puis, c'est sur ,si je me marie un jour ...tu seras ma photographe officelle ...dans l'espoir d'avoir un joli cadeau moi aussi ...LOL !<br /> Vraiment bravo !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma petite Pascale !!! Pas de soucis pour être ta photographe... ça serait avec plaisir !!! Alors... c'est quand la date lol !!!<br /> <br /> <br /> A très vite. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />