Relookage d'une boîte à couture...

Publié le par lesptitesmainsdedidith86

Aujourd'hui, on change un peu de catégorie... ce n'est pas du scrap que je vais vous proposer, mais la remise en état d'une boîte à couture ayant appartenue à ma Grand-Mère, et que ma 'tite soeur voulait récupérer... Dommage, je l'aurais bien gardée pour moi !!!

La boîte en question n'était plus utilisée depuis quelques temps, et avait bien besoin d'un petit nettoyage et relookage... Et oui, avant de s'en servir Mémére avait mis du papier autocollant partout dans la boîte... Papier plus trop au goût du jour...

Je me suis donc amusée à démonter toute la boîte, à enlever le magnifique papier collant, à tout vernir, à enlever la colle qui restait sur certains côtés, puis à rhabiller la boîte avec du tissu et un 'tit ruban fuchsia avant de la remonter...

Et voici le résultat...

  Boîte couture 01

Boîte couture 02 

Boîte couture 03

Boîte couture 04

Je crois que ça a bien plu à ma tite soeur... et si elle ne s'en sert pas... je trouverais à m'en servir moi !!!

Je crois que j'ai plus qu'à faire les vide-greniers ou les brocantes pour me trouver une vieille boîte à couture pas trop abîmée pour m'en faire une à mon tour...

A bientôt et merci de votre fidélité !!

Bizzz

Didith86  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle rénovation!<br /> Bise Magali
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />