Rien que nous...

Publié le par lesptitesmainsdedidith86

Me revoilà !!! J'ai un peu déserté la blogosphère ces derniers jours et je n'arrive pas à me tenir à mon "challenge" de publier une page de l'album des mariés par jour... Mais je n'oublie pas pour autant de vous les montrer !!

Alors, aujourd'hui, une autre page que j'aime beaucoup de part ses couleurs et surtout le fond en vert anis qui donne du punch à cette page...

Sans plus attendre, je vous la montre :

Rien que nous 01-copie-1 

Et quelques zooms pour apprécier les détails...

 Rien que nous 02

 Rien que nous 03

 Rien que nous 04

 

Rien que nous 05

J'espère que cette nouvelle page vous plait et vous revoir bientôt pour mon prochain post...

N'hésitez pas à partager et à commenter !!!

Bizzz

Didith86

Publié dans Album Nono et Cindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article