Fiesta boum boum

Publié le par lesptitesmainsdedidith86

Me revoilà... juste dans les temps pour poster ma page du jour...

Aujourd'hui, une tite page sur la surprise qu'on avait fait (les témoins, garçons et demoiselles d'honneur) aux mariés... Il est courant depuis quelques années de faire des flashmobs lors des mariages... on est parti de ce principe pour faire la choré d'une chanson qu'ils aiment bien (surtout la Mariée !!)... Vous connaissez la série "Camping Paradis", et bien la chanson c'est celle de ce téléfilm... On s'est donc tous entrainés pour, le Jour J, danser comme de vrais pros (je m'avance peut-être un peu là !!)... et ce moment a bien sûr été immortalisé par les paparazzis !!!

Voici la page que ce la m'a inspiré, intitulée "Fiesta boum boum", titre de la chanson !!

Fiesta-boum-boum-01.jpg

 

 

Allez, comme d'hab, des petits zooms...

 Fiesta boum boum 02

Fiesta boum boum 04

Fiesta boum boum 03

 

Une nouvelle fois, désolée pour les photos qui ne sont pas de très grande qualité... Mais j'espère que ça ne vous empêche pas d'aimer cette tite page !!!

Bizzz et à bientôt

Didith86

Publié dans Album Nono et Cindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article