En route vers le Bonheur...

Publié le par lesptitesmainsdedidith86

Comme promis, me revoilà pour partager avec vous la première page de l'album "Souvenirs" présenté dans mon précédent post.

Sur cette page, pas de "fioritures", mais juste un peu de couture pour souligner l'effet donné par la robe sur la photo... Une magnifique robe portée à ravir par la Mariée, vous ne trouvez pas ???

Allez, voici ce que ça donne :

Bonheur-01.jpg

J'adore cette photo où on les voit marcher vers leur avenir tous les trois...

Allez, quelques zooms sur les détails de la page :

Bonheur 02

Bonheur 03

Bonheur 04

Voilà pour aujourd'hui... j'espère que cette page vous a plu... Moi, je l'aime bien avec les petites broderies, et puis c'est la première page que j'ai faite pour cet album.

Au fait, j'vous ai pas dit, les couleurs du mariage étaient le vert et le marron... donc, tout naturellement on trouvera ces couleurs en fil conducteur tout au long de l'album... ça tombe bien, j'adore ces couleurs, et j'adore les scrapper !!!

Bizzzzz à tous... et n'hésitez pas à partager et à commenter !!

Didith86

Publié dans Album Nono et Cindy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article